Les troubles liés au corps peuvent comprendre : 

   – Les douleurs
   – Les migraines
   – Les blessures
   – Les maladies épisodiques, psychosomatiques, chroniques ou auto-immunes
   – Les affections de la peau
   – Les allergies
   – Les acouphènes
   – Les troubles gastro-intestinaux
   – ect…

 

« Ce que l’on réprime s’imprime,
Ce à quoi on résiste persiste,
Ce qui nous affecte nous infecte,
Ce que l’on fuit nous poursuit,
Ce à quoi l’on fait face s’efface,
Ce que l’on visualise se matérialise,
Et ce que l’on bénit nous ravit »

 

Et si au lieu d’en vouloir à notre corps de nous faire subir ses maux,
nous écoutions ses mots?

Dans la majorité des troubles du corps, on peut identifier pour cause un trop plein émotionnel. Notre véhicule de vie va tenter de nous alerter à travers ces divers troubles afin de libérer cet excès émotionnel.

 

Ainsi la haine et le déni va toucher notre cœur; la rétention, la honte et la culpabilité impactent nos intestins; l’insatisfaction et la colère peut entraîner cette « boule à l’estomac », l’excès de rumination mentale peut donner des migraines…

 

Par la kinésiologie, le test musculaire, donc le corps de la personne, va nous indiquer quelle est la mémoire émotionnelle ou l’excès émotionnel à libérer, quel organe a besoin de retrouver de l’énergie ou bien est en excès d’énergie, etc, afin que le corps retrouve son équilibre.

 

Dans d’autres cas, les troubles du corps peuvent être liés à une intoxination aux vaccins, aux médicaments, radios, pilule, métaux lourds, …, qui peuvent entraîner des allergies, de l’eczéma, des migraines, une prise de poids, … Lorsque c’est le cas, j’utilise la détoxination énergétique (voir explications dans Détoxination Energétique) afin de libérer le corps de ces éléments perturbateurs.

 

Et enfin, nous connaissons les maladies génétiques ou en lien avec le transgénérationnel : « Je fais de l’asthme comme ma grand-mère; J’ai des problèmes cardiaques comme mon père; j’ai de l’eczéma comme ma tante, etc ». Certaines équilibrations en kinésiologie me permettent d’identifier et de remonter ce lien, afin de libérer la cause et la mémoire émotionnelle. Ceci aura un impact positif sur la lignée familiale et bien sûr sur le consultant.
Cabinet à Mérignac
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Centre Le France
9 rue Montgolfier
33700 Mérignac
Cabinet à Anglet
Le samedi de 9h à 19h

Centre Urbegi
4 rue Jean Mouton
64600 Anglet

06 66 31 49 98
Gardons le contact sur facebook
facebook-pantxika-lefebure

Pantxika Lefebure© 2021. Tous droits réservés. By Lucile Bouriaud